Notre éthique
L'action de Solidarité Enfants d'Asie se fonde sur le respect de la dignité des enfants, l'amélioration de leurs conditions de vie par l'accès à l'éducation, aux soins médicaux, à la culture; la prévention des risques de mauvais traitements, de travail précoce, d'exploitation sexuelle; la protection des enfants en détresse, les actions favorisant leur épanouissement personnel et leur insertion sociale.
Organisation de solidarité internationale, SOLEASIE se veut apolitique et non confessionnelle.

Association à but non lucratif, SOLEASIE n'a aucune vocation commerciale.

Notre site Cap solidarité enfants d'Asie constitue un outil destiné à aider celles et ceux qui aident ou qui veulent aider. Il vise à encourager les initiatives, à favoriser les rapprochements, les échanges et les synergies.

Nous encourageons les écoles, collèges, lycées, les universités et grandes écoles, les associations, les entreprises, les collectivités locales, les réseaux de solidarité, les médias à se mobiliser, dans le cadre d'une démarche éthique et solidaire en faveur des enfants défavorisés en Asie.

Nos attentes par rapport à ce site

Solidarité Enfants d'Asie invite ses partenaires, utilisateurs et acteurs référencés :
Avertissement : Nous ne pouvons vérifier la totale fiabilité et intégrité de l'ensemble des acteurs référencés sur ce site. Il appartient à chacun de se renseigner, d'échanger des avis et des informations précises, de procéder aux vérifications nécessaires avant de s'engager dans une mission ou une action de soutien.